Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédrick, Emilie, Héloïse et Léandre
Archives
22 février 2009

A la demande générale...

Il paraît que çà manque de mise à jour , alors voilà, je m'y mets ^^

Pour ceux que çà intéresse, çà y est, j'ai trouvé des chaussures (pas pointues) à mettre avec ma robe, hourra ! Donc j'ai pu faire toutes les retouches : bustier, longueur et tout. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que tout çà soit finalisé, et après, les gentilles dames de la boutique vont m'apprendre un ou deux trucs indispensables, genre savoir marcher et m'assoir avec la-dite robe ;)

J'ai aussi le collier, l'étole, il n'y a plus qu'à trouver des boucles d'oreille et je serai parée. Ah, et il faut aussi que je me penche sur la coiffure du jour J...

Du côté de monsieur, la recherche du costume progresse aussi :)

Bref, çà avance....

A titre d'info, ne tardez pas trop à contacter les hôtels et les gîtes pour le week-end du 13 juin, ceux qui ont commencé à chercher font savoir qu'il y a déjà beaucoup de réservations !

Publicité
Commentaires
M
Pour rien au monde je ne manquerais le mariage de ma filleule. Nous serons là tous les 5 et nous réjouissons à l'avance de venir partager ce grand jour avec vous. Tout comme les Mulard, nous aimerions en savoir plus sur la liste.<br /> Grosses bises à tous les deux.<br /> Les Van Biesbroeck
E
Très bien de nous tenir au courant. De mon vieux temps (internet n'existait quasiment pas), les mariages n'étaient pas une affaire aussi conviviale, et je le regrette! Bref, ma chère cousine et mon cher futur cousin, sachez que je me réjouis de votre bonheur et que nous serons là, bien sûr, le 13 juin. <br /> Bises des Mulard<br /> <br /> PS: Pas de liste, OK mais donnez nous des pistes pour que vous ne vous retrouviez pas avec une jolie nappe marron ou un lustre pseudo art déco- rococo.
Cédrick, Emilie, Héloïse et Léandre
Publicité
Newsletter
Publicité